Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
20 mai 2009

mamie coeur

une petite pensée pour ma belle maman qui a pris sa plume pour écrire une histoire a mes deux enfants. C'est avec une profonde humilitée que je vous laisse quelques brides de ses écrits. Il m'arrive parfois a penser que ce petit conte pourrai toucher plusieurs de nos chérubins et c'est pourquoi j'ai confié ce projet a ma chére amie y'yalougarou qui excéle dans l'illustration. Bon courage agnés.

"dans le jardin de mamie par un bel aprés midi d'été, à l'ombre du pommier, Léa joue avec ses bébés quand tout a coup un bourdon vient lui murmurer à l'oreille : viens avec moi faire un tour de jardin, j'ai des choses merveilleuses à te faire voir................................................................

...................................................................oh regarde, dit léa, il y a des sucettes dedans, s'il te plait la fée, j'en voudrai une. Léa plonge au fond de la tulipe, les rayons de soleil passent au travers des pétales et il y fait si bon que Petite douce s'y endort........................

..............................................................................................De cette terrasse l'on aperçoit, dans le parterre de buis rempli de tulipes roses, les verdiers planer au dessus des myosothis pour manger leurs graines. C'est un vrai spectacle. On dirait les petits rats de l'opéra danser sur une musique de Mozart....................................................". Voilà un petit aperçu de cette histoire qui  fait  plonger mes enfants dans les bras de morphée a chaque fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que j'aimerais en lire davantage ...
C
Que j'aimerais en lire davantage ...
Y
Coucou Marie!<br /> Une très jolie histoire, des p'tites idées me viennent parmis toutes ces fleurs! Des p'tits croquis aux crayons arrivent doucement.... Merci pour ton p'tit mot et ton égard pour mes dessins.<br /> <br /> Et félicitation pour ton blog tout en poésie!<br /> <br /> Des bisous<br /> à bientôt
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité