Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
3 septembre 2009

DERNIERES CREATIONS

2009_07_29_retour_de_chine2voici une de mes dernières créations. fini la galère lors de mes départ en week end. Je me suis inventée ce petit protège cahier qui me permet dorénavant de partir avec tout mon nécessaire de couture ainsi que  mon cahier ou j'inscris toutes mes petites pensées. Qu'en dites vous? J'attends vos réponses. bisous a vous toutes et vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres joli modele en plus ... tu as tout sous la main ... à bientot
M
trés jolies ...je suis charmée car je ne suis pas une fée couture....tes pensées seront tendrement gardées...<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
J
je découvre ton joli blog,très joli ce necessaire à couture et de surcroit bien pratique<br /> bonne fin de journée
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité