Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
5 décembre 2009

Taguée

Isa: http://abusedupresent.canalblog.com/ , à mon tour de te dire que c'est bien parce que c'est toi.Il est très tard...ou très tôt!!!!

Donc:

- Il est quelle heure ?

OOh 1Omn

-Additionne les chiffres, ça sera le nombre de personne à qui tu devras envoyer un petit commentaire

O+O+1+0= 1 (yes!!!)

-Si tu étais un champignon magique, tu serai ?

La terre nourricière de celui-ci

- Novembre rime avec ?

Matins brumeux, déclinaisons de couleurs sombres...

-crie:" loup m'entends tu ?"

Grgrgrgrgrgrgr..........j'ai peur!!!!!!!!!!!!!

- Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'as laissée un commentaire "la nuit tous les chats sont gris"!!!

Peut être!!!

Ramasse 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux, si tu nous montre c'est mieux

feuilles_002

11 feuilles sur une armature où je fais fleurir de l'ipomée l'été.

Je tague  Le coeur qui brode http://lecoeurquibrode.canalblog.com/

Très bon week-end à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as rendu ta copie, mais par ce que tu le vaux bien !!!<br /> bon week end <br /> bisous
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité