Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
20 décembre 2009

Cet après-midi...

Enfin j'arrive...

C'est un peu la course...

Ayant fait le guet en vain, je capitule...

J'ai eue beau expliquer à mes petits poissons que la Bidulle à

Peggy http://lamalleobidulles.canalblog.comlamalleobidulles.canalblog.com/ était superbe en photo,à leur tour de faire un petit effort, ils n'ont rien voulus entendre...

Je vais revoir ma copie concernant leur éducation...

Mais bon... en attendant j'ai bidouillé pour être dans les temps...

Donc voilà avec beaucoup de retard ma participation Peggy

Je vous présente Lily:

 

No_lI_003

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravooooo je te felicite!!!! pas evident<br /> <br /> merci <br /> gros bisoou<br /> speggy
D
sous marin des fêtes pour Lily... et l'occasion d'une dernière photo très artistique !
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité