Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
21 décembre 2009

DECOR DE FÊTE Ier

LES_PTITS_COEURS_DE_MARIELES_PTITS_COEURS_DE_MARIELES_PTITS_COEURS_DE_MARIEimage_2

Une idée de décors pour le dîner ou le déjeuner de Noël...

Une table rouge et blanc pour Noël

La nappe est mise, le centre de table est placé :

Dans quelques boules transparentes j'ai versé de l'eau colorée pour accentuer les points de couleurs sur la table...

J'ai rajouté le houx...

J'ai parsemé la table de quelques bougies...

Et,

J'ai déroulé une grande guirlande lumineuse...

2009_11_24_Une_table_pour_No_l

Je vous montrerai la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rouge et blanc dis-tu ? Cà me convient ! N'oublies pas de rajouter un couvert ...
B
Il règne une bien douce ambiance chez toi.<br /> Bonne soirée<br /> Nath
K
C'est déjà super tentant !! Vivement la suite ...<br /> Kiss<br /> K@t
A
C'est beau, toutes les blogueuses déborde d'idées !<br /> C' est très réussi chez toi aussi,<br /> j'attends la suite ....<br /> Merci pout ton com chez moi<br /> Bonne soirée<br /> Marie
I
elle va etre magnifique ,j'aimerais bien en voir un peu plus
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité