Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
24 décembre 2009

Vacances de Noël...

Ainsi s’achève le calendrier de l’Avent...

LES_PTITS_COEURS_DE_MARIELES_PTITS_COEURS_DE_MARIEimage_15

Cotillons et serpentins sont sortis et les enfants dans un vacarme joyeux crient et chantent à tue tête...

Selon certaines légendes les chérubins doivent être endormis avant les douze coups de minuit, heure à laquelle papa noël fera le tour du monde...

noel_026

noel_025

Je vous souhaite une fin d’année la plus heureuse possible...

Mes chères sur ces dernières notes, je vous laisse le coeur gros... quelques temps...

Le temps d’une pause...

LES_PTITS_COEURS_DE_MARIELES_PTITS_COEURS_DE_MARIELES_PTITS_COEURS_DE_MARIELES_PTITS_COEURS_DE_MARIELES_PTITS_COEURS_DE_MARIELES_PTITS_COEURS_DE_MARIEdes_anges_036_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme c'est joli ... un nid douillet surmonté d'une adorable plaque émaillée ... j'adore l'ambiance créée ici !
L
Belle et heureuse année ! Bonheur, Joie, Santé <br /> Que tes rêves les plus fous comme tes souhaits les plus simples se réalisent ... <br /> A très bientôt lilou
S
Bonne année 2010. Santé, bonheur et pleins de bonnes choses pour toi et tes proches. Gros bisous Sylvie
P
je viens te souhaiter une tres bonne et heureuse annee 2010, sante bonheur et joie <br /> biz
L
Très Belle et douce année 2010 <br /> Doux bisous
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité