Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
11 mars 2010

Retour de chine . . .

~°oOo°~

La lumière d'une Veilleuse française

vacille semblable à la lampe d'Aladin...

~°oOo°~

LES_PTITS_COEURS_DE_MARIEveilleuse_004

~°oOo°~

LES_PTITS_COEURS_DE_MARIEessay_039_1   LES_PTITS_COEURS_DE_MARIEessay_034_1

~°oOo°~

  LES_PTITS_COEURS_DE_MARIEveilleuse_007_1  LES_PTITS_COEURS_DE_MARIEveilleuse_006_2

~°oOo°~

LES_PTITS_COEURS_DE_MARIEveilleuse_005_1  LES_PTITS_COEURS_DE_MARIEveilleuse_001_1

~°oOo°~

Pendant qu'une lettre

s'est délicatement glissée . . .

~°oOo°~

LES_PTITS_COEURS_DE_MARIEUne_cournne_pour_la_comunion_012

~°oOo°~

  LES_PTITS_COEURS_DE_MARIEUne_cournne_pour_la_comunion_017_1   LES_PTITS_COEURS_DE_MARIEUne_cournne_pour_la_comunion_011_1

~°oOo°~

LES_PTITS_COEURS_DE_MARIEUne_cournne_pour_la_comunion_005

~°oOo°~

Entre les plis froissés de ces

fleurs de tissus écloses .

~°oOo°~

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je crois que ma copine Antoinette de reve de lion serait folle en voyant ton post, c'est la reine de la cassolette et des vantouses .... va la voir et dis lui de venir te rendre visite de ma part ... tu verras .... bisous
L
C'est trop beau j'adore !!!!<br /> Doux bisous
C
le support de ce photophore/ventouse est prodigieusement beau!! et ça, je ne te l'avais pas encore dit!!!<br /> Ah!!merveilleuses ventouses!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisoux
C
oooh!! Marie comme c'est beau!!!merci pour cestrop belles photos!!<br /> quelle délicatesse!!! finesse !!!j'adoore!!<br /> Et mais ce sont des ventouses???!!!!<br /> Je viens juste d'en avoir!!! post demain!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisoux
Y
les veilleuses.... ça me rappelle une agréable soirée! Avec pleins de découvertes.<br /> De gros bisous<br /> à tout bientôt<br /> (j'ai mon carnet qui me dit: -allez viens me griffoner aux p'tits coeurs!)
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité