Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
27 mars 2010

Taguée " BLANC "

~°oOo°~

Comment ne pas répondre à une si jolie invitation . . .

Merci Peggy

~°oOo°~

2010_03_27_BLANC

~°oOo°~

La maison de Marie se pare d'une teinte blanche . . .

à l'approche de Pâques . . .

~°oOo°~

2010_03_27_BLANC1

~°oOo°~

Un oiseau blanc va et vient au gré de ses envies . . .

~°oOo°~

2010_03_27_BLANC2

~°oOo°~

Tantôt sur un emballage . . .

d'herbes folles prêt à offrir . . .

~°oOo°~

2010_03_27_BLANC3

~°oOo°~

Tantôt sur un pot en zinc . . .

habillé d'un motif à la chaux,

~°oOo°~

2010_03_27_BLANC4

~°oOo°~

Ou alors accueilli par ce vieux pot de confiture . . .

habité d'un perce neige.

~°oOo°~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On s'évade au pays de la douceur dans ce post avec ces plumes , cet oiseaux et tout le décor enchanteur qui compose cette ambiance !
C
j'adore!!!, l'ambiance avec cet oiseau si délicat et ces mises en scène!! wouah!! et le tout sur une musique !!!TOP!!!<br /> Merci Marie de ce beau moment en ta compagnie!!<br /> Bon lundi<br /> bisoux
P
tes mosaiques sont ravissantes et tres romantiques<br /> bravo <br /> biz
S
super jolie ce blanc bravo!!!moi je suis tagé rouge il faut que je mie mette hihi
L
Que c'est joli tout ça !! moi c'est le petit oiseau blanc qui me fait craquer !!!<br /> Doux bisous
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité