Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
21 avril 2010

Dans l'air du temps...

~°oOo°~

Il existe des objets qui accompagnent l'homme tout au long de sa vie . . .

Ils portent l'empreinte du temps qui passe . . .

~°oOo°~

petites_choses_029

~°oOo°~

Et, ces derniers vieillissent lentement . . .

Se patinent doucement . . .

~°oOo°~

petites_choses_033

~°oOo°~

Et, à bien y regarder . . .

L'homme lui aurait presque insuffler la vie . . .

~°oOo°~

2010_04_08_petites_choses1

~°oOo°~

On peut dire de ces objets que l'on rencontre au détour d'une brocante . . .

Qu'ils ont une âme . . .

~°oOo°~

petites_choses_007

~°oOo°~

Ayant survécu à leur compagnon de route, on n'ose quelques fois les transformer de peur . . .

Que ces derniers perdent à leur tour le semblant de vie qui leurs reste . . .

Observez bien ces objets . . .

~°oOo°~

petites_choses_052

~°oOo°~

                                                                                              Ils sont dans l'air du temps . . .

~°oOo°~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolies photos sur ton blog !<br /> bises
I
moi aussi j'aime les objets qui ont du vécu
N
tout cela est bien joliiiiiii<br /> doux we ensoleillé<br /> <br /> des bises<br /> <br /> nath
C
ooohhh!! comme toujours une belle poèsie dans tes mises en scène et le sujet choisi : j'adore!!! je te promets d'avoir bien pris le temps et le plaisir de regarder ...chaque détails!! lol!!<br /> Belle participation au jeu et je t'en remercie!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
V
ton blog est vraiment magnifique! tu fais de superbes photos!bravo!<br /> val
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité