Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
8 juillet 2010

Visite d'un jardin secret...

~°oOo°~

. . . chez Mamie coeur en Normandie . . .

~°oOo°~

. . . Pousser la lourde porte . . .

~°oOo°~

. . . ET . . .

. . . doucement suspendre le temps . . .

Être accueilli par l'Humble Dame . . .

au port délicat . . .

~°oOo°~

un_jardin_029

~°oOo°~

Voir l'hémérocalle côtoyer l'alchémille . . .

L'instant d'une envie . . .

L'hortensia faire de l'oeil à l'arrosoir . . .

~°oOo°~

2010_07_08_un_jardin

~°oOo°~

Le bain aux oiseaux . . .

offrir un peu de fraîcheur à quelques roses . . .

~°oOo°~

2010_07_08_un_jardin1

~°oOo°~

L'ange se prélasser au soleil couchant . . .

~°oOo°~

2010_07_08_un_jardin2

~°oOo°~

Partout règnent le calme et la sérénité . . .

. . . Ici . . .

les oiseaux sont rois . . .

. . . et . . .

Ce p'tit coin de paradis . . .

. . . Leur royaume . . .

~°oOo°~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ton blog,j'ai fais une super ballade chez toi .De très jolies photos.J'adore !Bonne soirée .Marie gabrielle .
C
Un vrai havre de paix ♥
T
Un moment magique, un blog tellement beau. Je viens de passer un bien agréable moment en votre compagnie, et je reviendrai admirer les photos, les ambiances, et lire les textes avec plaisir. Bonne fin d'après midi
G
Quel bonheur d'avoir pu partager ces instants magiques.<br /> Gwladys.
C
Quel jardin merveilleux, ce petit coin de potager est super mimi, j'adooore!!! merci de cette belle visite reposante et rafraichissante...
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité