Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
29 juillet 2010

Orage d'été...

~°oOo°~

La chaleur est à son paroxysme . . .

Tout semble figé dans la torpeur d'un après midi de sieste . . .

Les ombres se traînent . . .

à l'infinie . . .

L'orage gronde . . .

sur les dalles de pierre grises . . .

~°oOo°~

ombres_013

~°oOo°~

La pluie arrive enfin en roulant des tambours. . .

abreuvant ces fleurs qui accourent . . .

bras ouverts . . .

Le bruit qu'elle fait en touchant le sol . . .

fait trembler la mousse qui tapisse ces bordures . . .

~°oOo°~

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ton style et tes mises en scenes <br /> biz
S
ce post est magnifique comme à ton habitude et il a quelque chose de très reposant..... Bonne semaine bisous sylvie du passé au présent
A
Il est beau ton blog tout endouceur jolie découverte <br /> <br /> Je retouren m'y promener<br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
G
oh là là !! j'aime tout !!<br /> bonne soirée<br /> véro
C
La poésie se mèle joliment aux photos et tout ce bel ensemble nous fait passer un moment de bonheur et l'on repart de là, toute éblouie !
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité