Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
3 octobre 2010

Voyage autour du GlObE...

~°oOo°~

globe_008

~°oOo°~

Une libellule voyage . . .

. . . posée . . .

                                               sur un buste de cire . . .

~°oOo°~

     globe_035

~°oOo°~

Les jours se faisant plus courts . . .

~°oOo°~

globe_037

~°oOo°~

Une guirlande de lumière . . .

                                         lui tient compagnie . . .

~°oOo°~

globe_024_1

~°oOo°~

répandant une ambiance . . .

~°oOo°~

. . . autour du Gl0bE . . .

~°oOo°~

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours autant de plaisir à venir te rendre une petite visite ! Tes mises en scènes sont toujours aussi douces et poétique ! merci pour ce si agréble moment ! Bises
K
Oh la la ... la version de nuit est magnifique !
3
cela me donne encore plus envie d'en chiner un ! Bon we, Samantha
S
j'utilise ton blog pour te repondre car mon message m'est revenu<br /> je continuerai a chiner c'est sur mais ce qui m'agace c'est que nos blogs sont étudiés et copiés par des industriels qui fabriquent les objets a l'étranger car le prix de reveinet est plus interessant et qu'ils s'enrichissent quelque part sur notre dos<br /> mais ca prouve aussi que nous sommes vraiment douées !!!!
J
Je découvre ton blog. Merci pour cette jolie mise en scène.<br /> A bientôt.<br /> Johanna
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité