Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
3 novembre 2010

Une *idée* lumineuse...

~°o0o°~

Cette guirlande . . .

~°o0o°~

LES_PTITS_COEURS_DE_MARIE2010_10_21_lumiere1

~°o0o°~

s'est prêtée au jeu . . .

~°o0o°~

2010_10_21_lumiere2

~°o0o°~

. . . Ornée d'abat jours . . .

. . . Made in Home . . .

~°o0o°~

2010_10_21_lumiere5

~°o0o°~

En lumière pour Vous . . .

~°o0o°~

*

           *

                      *

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c est la premiere fois que j en vois avec un tissus different à l interieur!!!!je dois dire que je n imagine pas tres bien comment ça peu se faire...alors si un jour tu realises un tuto je suis preneuse...bon je continue ma visite<br /> <br /> bise
N
Dis donc c'est magnifique et quel travail ,! Bravo j'adore !
L
J'aime beaucoup, éclairée elle est splendide avec les motifs à l'intérieur !
C
intérieur et extérieur ces mini abat-jours sont superbe comme toujours Marie beaucoup de talent et une vraie belle idée !! Et en plus tu m'inspires ..pourvu que j'ai le temps de réaliser cette inspiration !! pff!<br /> Bonne journée <br /> Bisoux
C
et bien !! quelle travail pour un résultat et une idée superbe comme toujours !! ...bon en plus tu m'inspires !! mais aurais-je le temps de mettre cette inspiration au point ??? pfff!! <br /> Merci Marie !!! trop bien comme toujours !<br /> Bonne journée<br /> bisoux
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité