Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
9 novembre 2010

Taguée...

~°o0o°~

Invitée par Annick  de Poudre de perles et pinpins . . .

à dévoiler mon âge . . .

. . . un peu . . .

~°o0o°~

janis_joplin

~°o0o°~

Janis Joplin est entrée dans la légende cette année là . . .

~°o0o°~

Une invitation à l'époque victorienne . . .

De la part de Cat Patines et Cie . . .

Je rends également ma copie . . .

La mariée portait quelque chose . . .

*de neuf: cet oiseau blanc qui me suis partout . . .

*de vieux: cette coupe ancienne . . .

*d'emprunté: ce buste de ma belle maman . . .

*de bleu: cette porte de ferme . . .

~°o0o°~

2010_06_21_un_jour_singulier2

~°o0o°~

Je vous remercie pour . . .

. . . Vos visites toujours ensoleillées . . .

~°o0o°~

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je retrouve avec plaisir tes photos qui sont d'une telles beauté, qu'elles en sont émouvantes. Je te souhaite un bon week end et bises
M
1967? ou peut-être pas? des photos somptueuses, toujours très agréable de passer chez toi, plein de délicatesse et de douceur,<br /> belle soirée et merci Marie,<br /> Maïté
C
une mise en scène somptueuse et voilà un tag qui devient un jeu de charme !
C
pas trop dévoilé !mais c'est toujours mystérieux sur tes pages .......mais avant tout superbe !bonne soirée !
C
allez Marie !! je suis nulle pour retenir les dates et impatiente comme je suis je vais devoir attendre ce soir !! mais je le saurais!! lol!!..<br /> Tu sais peu importe l'âge ...c'est le coeur qui fait la différence et toi ...le tien ...doit être immense !!! <br /> MErci pour ce tag réalisé une fois de plus avec beaucoup de charme et de beauté !! j'adore !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité