Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
21 novembre 2010

Un jour étiqueté de fleurs...

~°o0o°~

Les pensées sont rempotées . . .

dans des pots décorés d' . . .

~°o0o°~

LES_PTITS_COEURS_DE_MARIEet_046_1

~°o0o°~

anges made in Home . . .

. . . Et . . .

Quelques fleurs se sont délicatement posées . . .

Sur mes feuilles de papier pâli . . .

En attendant que les muscaris fleurissent . . .

Je leur ai accrochée une étiquette . . .

~°o0o°~

LES_PTITS_COEURS_DE_MARIEet_025_1

~°o0o°~

. . . pour les embellir . . .

~°o0o°~

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au hasard de mes ballades, je viens de découvrir ton blog. J'aime beaucoup l'atmosphère de tranquillité qui s'en dégage et son côté romantique à souhait!<br /> Bon après midi
N
Décidément Tu me fais rêver chaque fois que je viens ici me promener j'en repars ravie et.presqu'envieuse ! si Si ! Bisous
L
Absolument,ravissantes tes etiquettes...comment as-tu fais ?j'aimerais bien le savoir...belle journee.caroline
C
un pur bonheur encore une fois Marie!! Chapeau bas pour toujours m'émerveiller de la sorte !! tes étiquettes sont sublimes et tes pots aussi mais tu excelles dans l'art de mettre en scène sur une musique ...*soupir* :c'est un rêve !! <br /> MErci infiniment !!<br /> Bisoux ma belle <br /> Bonne soirée
M
comme c'est délicat et à la fois si simplement délicieux, je ne me lasse pas de mes visites, une <br /> merveilleuse fée tu es...<br /> belle soirée<br /> Maïté
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité