Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
24 novembre 2010

En attendant l'Avent...

~°o0o°~

. . . dans la maison . . .

~°o0o°~

2010_11_24_dans

~°o0o°~

*J'ai mis quelques têtes d'hortensias . . .

dans des pots de rempotage . . .

*confectionné une couronne dans les tons . . .

Et, installé . . .

*une guirlande festive . . .

~°o0o°~

2010_11_24_dans1

~°o0o°~

* * * * * En attendant l'Avent * * * * *

~°o0o°~

    *

           *

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un miracle chez toi !! Si si !!! incroyablement recherché et quelle douceur !! tu viens décorer la maison quand tu veux pour noël !! et j'ai sans doute un tas de petites choses qui t'inspireront !! lol !! <br /> J'adore MArie !! c'est grave d'être accro ??? !!!<br /> bonne journée<br /> bisoux
M
une douce et délicieuse ambiance, un bonheur si simple,<br /> Carpe Diem...<br /> bel fin d'après midi<br /> Maïté
I
J'adore avec un grand A tu as l'art de faire de superbes mises en scène, c'est magique...<br /> Douce journée sous la neige dans ma région <br /> Bises<br /> Isa
E
Trés belle ambiance !....<br /> Nature à souhait, hortensia, lumiéres et bois cela est superbe, j'adore<br /> Amitié<br /> Emma
S
en attendant l'avent, une déco natur et festive !!!merci de ta visite bises et douce soirée sylvie du passé au présent
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité