Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
10 janvier 2011

Carnet de voyage...

~°o0o°~

. . . En pays Sérère . . .

~°o0o°~

Envahie par cette chaleur moite qui vient de la mer...

En atterrissant à Dakar . . .

Arrivée après quelques heures en taxi brousse . . .

Là où j'ai grandi . . .

Une maison remplie d'une douceur de vivre . . .

Voici quelques instants de bonheur . . .

~°o0o°~

senegalIII

~°o0o°~

senegalII_1

~°o0o°~

. . . Revoir . . .

~°o0o°~

senegal_VI_1

~°o0o°~

. . . Sentir . . .

~°o0o°~

S_n_galI_053

~°o0o°~

. . . Goûter . . .

~°o0o°~

senegalXi

~°o0o°~

. . . Savourer . . .

~°o0o°~

senegalI

~°o0o°~

. . . Admirer . . .

~°o0o°~

senegal

~°o0o°~

. . . Récolter . . .

~°o0o°~

senegal_V

~°o0o°~

senegal_143

~°o0o°~

. . . S'évader . . .

~°o0o°~

senegalIV

~°o0o°~

S_n_galI_068

~°o0o°~

. . . Se reposer . . .

~°o0o°~

senegal_VII

~°o0o°~

J'ai simplement vécu au rythme de la maison . . .

Les mêmes gestes quotidiens de l'aube au coucher du soleil . . .

En oubliant presque mon appareil photo!

~°o0o°~

senegal_157

~°o0o°~

Merci du fond du coeur à Vous . . .

pour vos messages aussi ensoleillés . . .

que mon séjour au Sénégal . . .

~°o0o°~

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merveilleuses photos, je suis en admiration!!nath
L
Merci surtout à toi pour ces instants magiques ... <br /> lilou
C
J'adore vos photos, elles sont si délicates si "fines"! :)<br /> <br /> A bientôt, je repasserai certainement souvent dans le coin.<br /> <br /> Cinnamon
S
Couleurs pastel, lumière douce et chaude à la fois,fruits exotiques sublimés par l'appareil photo ; ça y est, on est parti. Pas besoin de réservation pour l'avion, de valises à boucler, décollage immédiat pour le Sénégal.<br /> On a envie de voir et revoir ces photos pour le calme et la quiétude qu'elles installent. Merci pour ces petits moments de bonheur.
C
Ta bannière est magnifique et je savoure ce petit moment devant tes photos chaleureuses alors que la neige est de retour ici !
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité