Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
7 mars 2011

Bougies customisées...

~°o0o°~

bougiesIII

~°o0o°~

Avec un peu de temps...

~°o0o°~

bougies_fleursVI

~°o0o°~

Je me suis prêtée au jeu...

...Cat...

~°o0o°~

bougies

~°o0o°~

Quelques roses collées...

Sur des bougies...

Et, une boîte home made...

remplie de roses...

~°o0o°~

bougies_fleurs

~°o0o°~

Je ne croyais pas que la recette...

marcherait si bien...

~°o0o°~

bougies_fleurs1

~°o0o°~

...Je participe à la grande mosaïque...

~°o0o°~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog grâce à Annick et .... je suis enchantée par tes jolies mise-en-scènes .... bravo !!!
N
J'adore ! Elles sont ravissantes ainsi décorées tes bougies ! Bravo ! Bisous
L
Trés belle tes bougies<br /> j'adore!!!<br /> trés joli log<br /> bisous<br /> laurence
G
Ces bougies avec ces roses-choux conviendraient parfaitement à mon intérieur ! Et si j'essayais d'en faire autant ? Je ne suis pas certaine du résultat mais celà me tente bien...<br /> Gwladys.
J
Contaminée toi aussi par la calquite, tes bougies sont particulièrement jolies!!! mais la petite boite et les boutons de roses séchées de Damas me font littéralement craquées. <br /> Bisous
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité