Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
25 avril 2011

Une jolie cloche!

~°o0o°~

...est arrivée dans ma bal...

Je l'ai sortie de sa cachette...

...en papier de soie...

~°o0o°~

DSC00165

~°o0o°~

J'ai chuchoté...

...As-tu fait bon voyage?...

~°o0o°~

DSC00183

~°o0o°~

Ensuite, je lui ai offert...

...de l'eau fraîche...

~°o0o°~

DSC00160

~°o0o°~

J'ai installé quelques fleurs de pommiers...

...à ses pieds...

~°o0o°~

DSC00157

~°o0o°~

Et, depuis je ne cesse de l'admirer...

~°o0o°~

DSC00161

~°o0o°~

Merci Annick pour ce Beau Présent

~°o0o°~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhh!! quelle merveille !! quoi ?? mais tout l'ensemble voyons !! quelle question ??!!! lol!! comme toujours charme, douceur poésie sont au rendez-vous ...j'adoooore !!! <br /> Merci MArie<br /> bonne journée<br /> bisoux<br /> ( c'est ton adresse mail qui n'a pas marché donc je l'ai renvoyé via l'autre !! voilà pourquoi !! pff!! mais bon l'important étant que tu l'as reçu !! lol !!)
S
juste magnifique cette couronne...
C
Et voilà notre tour de l'admirer aussi , elle et la mise en scène si belle qui l'entoure et l'habille si délicatement !
M
Raffinement pour cette couronne !<br /> Au plaisir de te lire...
I
Cette couronne et ce charmant présent de notre chère Annick un ravissement pour les yeux... quelle pureté et élégance encore dans ce billet...<br /> Bises<br /> isa
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité