Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
5 septembre 2011

Des vases insolites...

~°oOo°~

couleurs

couleursI   couleursII

couleursIII   couleursIV

couleursV

~°oOo°~

disposés çà et là...

donnent le ton dès l'entrée de la maison...

Timbales... verreries chinées...

dans lesquelles j'ai parsemés quelques fleurs au port délicat...

~°oOo°~

lumi_resIV

lumi_resI   lumi_resII

lumi_resV

~°oOo°~

 ...Au  jardin...

de grosses têtes d'hortensias...

ont rejoint différents arrosoirs...

qu'ils ornent de leur couleur rose pâle...  

Ils illuminent déjà cette nouvelle saison...

qui s'annonce doucement à nos portes...

~°oOo°~

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel enchantement toujours que tes photos ! Tes petits bouquets sont ravissants, et ces fleurs d'hortensias d'un rose fané...Je suis sous le charme encore une fois.<br /> Bises<br /> Myriam
C
Des vases de choix pour des compositions éphèmères : que c'est beau !
C
J'adoooooore ces vases si délicatement fleuris et posés ci et là chez toi !!! et dans ton jardin !!! <br /> Quelle chance !!! ici seules les hortensias annabelle blanc poussent !!! pfff !! <br /> Ce rose pâle est une merveille !!!<br /> Bon dimanche et merci encore pour tes encouragements en couture !<br /> Bisoux
T
J' adore moi aussi je mes des fleur dans mes timballes trés chic tes photos a bientôt
L
c'est trés joli et la preuve que de petits bouquets charmants couplés à de jolis contenants font une trés belle ambiance.<br /> belle journée
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité