Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
17 septembre 2011

Les dernières Roses de Septembre...

~°o0o°~

images_009_2

~°o0o°~

sont entrées dans la maison...

Elles laissent dans leurs sillages...

~°o0o°~

imXVII       imXVI

imIII       imXV

*eau de rose home made.

~°o0o°~

...un subtil parfum...

~°o0o°~

imIXXI       imXI

imXII       imI

*pot de yoghourt la Fermière.

~°o0o°~

Leurs tons fanées par le temps...

donnent un côté nostalgique aux choses...

~°o0o°~

imXIV       imIXX

imXX       imX

*sucre parfumé à la rose.

~°o0o°~

Inexorablement la lumière des jours changent...

les feuilles jaunissent...

~°o0o°~

IM       imXXI

imXIII       imV

*bouture de rosier.

~°o0o°~

Alors avant que les rosiers ne s'endorment...

j'ai cueilli ces Fleurs en souvenir...

de cette Saison quasi terminée...

~°o0o°~

images_039

~°o0o°~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton univers grâce à Cat de Patines & Cie et j'en suis heureuse!! très joli blog!!! bienvenue!!<br /> Cindy
N
Très joli beaucoup de luminosité <br /> <br /> j'adore les abat-jour des merveilles
S
toujours aussi beau chez toi !<br /> j'adore !<br /> bisous
T
Une rose toute en douceur trés beau et une mise ne scene chic j' adore ton coeur en rose...!!! il faut que j' en trouve lol a bientôt
A
tes photos sont un enchantement!!!de douceur!!<br /> bisous<br /> véro
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité