Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
27 septembre 2011

L'automne...

~°o0o°~

ou_024

~°o0o°~

...tisse sa toile...

~°o0o°~

autVII       auXV

ou_025_1

~°o0o°~

Le jardin s'endort peu à peu...

L'heure est au changement...

~°o0o°~

autV       autIV_1

autI_1       aut

~°o0o°~

Le décor d'une nouvelle saison s'installe...

Rabattre... tailler... ranger...

~°o0o°~

automne_105_1

~°o0o°~

Des cailloux ont trouvés refuge...

dans un vieil entonnoir...

~°o0o°~

au       auII

automne_087

~°o0o°~

Des bulbes prêts à se cacher...

sous une épaisse couche de mousse...

~°o0o°~

auVII       auV

auXX       auIV

*anciens pots à récolter la résine.

~°o0o°~

étiquetées "Pour Mémoire"...

...attendent patiemment...

~°o0o°~

automneI_046

auXI       auXVII

~°o0o°~

Je vous souhaite un Bel Automne...

~°o0o°~

automne_060

~°o0o°~

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou !! je te découvre et ... j'aime !! j'adore tes clichés ! je m'abonne ... pour ne rien louper !! a++
M
tres jolis tes clichés<br /> bisous pegg
C
superbe comme toujours repos et poésie <br /> ATTITUDE ZENNNNNNNNNNN !A BIENTOT !
K
C'est magnifique ! Toutes les saisons offrent de merveilleuses découvertes au jardin !
N
Bluffée par tous ces beaux clichés !!!!!!!<br /> Nedj
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité