Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
9 octobre 2011

De ptits trésors...

~°o0o°~

ont pris formes sous mes doigts...

~°o0o°~

mon_jardin_ma_maison_017

~°o0o°~

Les traits ont naturellement suivis...

Le crayon a glissé...

sur ces écorces fraîchement ramassées...

~°o0o°~

tr_sorsIV       tr_sors

tr_sorsVIX       tr_sorsVII

DSC_0021

~°o0o°~

Cette récréation ludique agrémente à présent...

une guirlande cousue de fil...

~°o0o°~

DSC_0010

tr_sorsX       tr_sorsV

tr_sorsII       tr_sorsXI

~°o0o°~

Les silhouettes d'oiseaux...

que le froid a surpris...

sont arrivées dans mes ptits papiers...

*simplement... posées...

... Ici...

~°o0o°~

_tude_001

tr_sorsXII       tr_sorsIII

~°o0o°~

Quelques enveloppes ...

remplies de petits trésors...

sont prêtes à faire le voyage vers d'autres horizons...

~°o0o°~

DSC_0018

~°o0o°~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour petit coeur de Marie, je viens sans cesse revoir ton blog tant il est beau ! J'aimerai savoir ou tu achètes tes tampons de tes petits oiseaux ? Est-ce ceux de Dom Curieuse ? J'ai cherché sur internet et je n'ai malheureusement pas trouvé... J'espère que tu pourras me renseigner et je te remercie chaleureusement.<br /> <br /> Domi
J
Magnifique, quelle délicatesse !<br /> Je me délecte de chacun de tes billets (celui après sur l'ambiance de ta maison aussi). Merci pour ces moments si agréables!<br /> Bises<br /> Myriam
K
Silhouettes et cartes blanches : sont un enchantement ! Je rêve les yeux grands ouverts !!!
F
Ravissant, tout est ravissant dans ce message ! Les découpages dans les écorces quelle jolie idée ! Et tes oiseaux sont splendides, tout comme les étiquettes, quelle grâce dans tout celà !
M
Toujours aussi joli et raffiné par ici !Bises
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité