Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
8 novembre 2011

L'aTeLiEr de NoËl...

~°o0o°~

id_078

~°o0o°~

...est Ouvert...

La brocante du week-end fût fructueuse...

En voyant ces anciens draps défraîchis...

mais Ô combien précieux à mes yeux...

Je n'ai pu résister...

~°o0o°~

linge       lingeIV

lingeVI       lingeIII

~°o0o°~

Bouillis et repassés....

ma surprise ne fût que plus grande...

Ils avaient retrouvés leur fraîcheur d'Antan...

Ces draps monogrammés arrivent à point nommé...

pour l'atelier de Noël...

~°o0o°~

id_088

lingeIX       lingeX

lingeV       lingeVIII

~°o0o°~

Déjà quelques prémices se dessinent à l'horizon...

*Tracer...

*Couper...

*Coudre...

sont devenus les maîtres-mots du moment...

~°o0o°~

id_102

~°o0o°~

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la blancheur de tes draps anciens se marie à la blancheur des mois d'hiver lorsqu'ils sont enneigés!!bonne soirée; nathalie
F
Et une en trop à la fin d'erreur! Je vais aller me coucher ! Bises.
F
Excuse-moi une erreure de frappe ce a de la première phrase devrait être un à, voilà.
F
Moi qui cherchait une solution a mon problème de sapin ! Mais les enfants risquent de trouver le tien vraiment trop petit même s'il est très mignon. Je ne me sens plus de taille à affronter un sapin de 2m de haut sur 2m de diamètre et je pense que mes jeunes sont assez grands pour le comprendre (18 et 20 ans) Mais je ne voudrais pas les en priver totalement. Peut-être plusieurs petits ? Chez toi en tout cas Noël s'annonce tout en délicatesse ! Bises.
J
Quelle jolie matière pour des créations ! <br /> Je vois que nous avons du réaliser des coeurs longs en même temps, c'est rigolo non ?!<br /> Bises<br /> Myriam
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité