Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
17 février 2012

Une brassée de fleurs brodées...

~°o0o°~

or_131

~°o0o°~

sur des draps anciens...

~°o0o°~

or_eVV       or_eV

roses_008

~°o0o°~

...Une petite envie de roses...

Et... avec un soupçon d'inspiration...

Un centimètre d'imagination...

Un manuel d'apprentissage...

~°o0o°~

or_090

roseVII       roseIV

Livre: Encyclopédie des ouvrages de dames, TH. Dillmont

~°o0o°~

Un nécessaire à couture...

Un peu d'entraînement...

~°o0o°~

or_030

~°o0o°~

La magie des beaux jours est arrivée...

sur ces chemins de tables...

liés par des noeuds de galon ancien...

~°o0o°~

rose       or_eII

roses_038

~°o0o°~

....brodés...

d'une pluie de roses...

~°o0o°~

roseI       rosesIV

or_078

~°o0o°~

et de feuilles éparses...

~°o0o°~

or_029

~°o0o°~

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle belle poésie pour nous décrire tes jolies roses brodées sur la toile...c'est si délicat!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
P
oh lala que de merveilles c'est toujours un plaisir de venir chez toi découvrir tes photos <br /> <br /> biz
F
Merci Marie. Oui,je suis bien dans mes petits coins, mais ce qui me plait encore plus c'est que mes visiteurs se sentent bien dans la maison.<br /> <br /> Au fait, as-tu toujours la carte qui voyage ? Bonne soirée.
V
Je te le redis, tes photos sont vraiment superbes!!! Et bravo pour tes roses et ces broderies si délicates.
N
Un mot me vient à l'esprit .. délicatesse ..
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité