Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
25 mars 2012

Petite cueillette d'un dimanche...

~°o0o°~

dimanche_074

~°o0o°~

de Printemps...

~°o0o°~

un_dimanche       un_dimancheII

un_dimancheI       un_dimancheIII

~°o0o°~

Lors d'une grande balade...

à travers les près...

~°o0o°~

dimanche_078

~°o0o°~

Le bonheur de profiter...

de ces minuscules plaisirs...

Toute la nature est en éveil...

~°o0o°~

un_dimancheIX       un_dimancheXI

un_dimancheXII       un_dimancheXIII

~°o0o°~

Un bouquet de violette...

retenu par une ficelle...

a été cueilli par Mes ptits coeurs...

~°o0o°~

dimanche_069

un_dimancheXV_1       un_dimancheXVI

~°o0o°~

De retour à la maison...

Cette brassée de fleurs...

s'est posée les pieds dans l'eau...

dans ce vase insolite...

~°o0o°~

dimanche_025

~°o0o°~

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli article avec de belles photos pour illustrer ...les violettes sont magnifiques !!
M
J'adore !!! Merci pour ce partage,<br /> <br /> bises,<br /> <br /> maty
F
Merci pour ta visite. Je prends tellement de plaisir à passer ces belles journées dehors à reprendre contact avec le jardin, le soigner, le faire sortir de l'hiver en douceur. Et je fais des provisions de soleil pour les jours où il se cachera. Bonne soirée. Bises.
O
ça sent divinement bon,même à travers l'écran!<br /> <br /> ♥
P
un delicat bouquet de violette et un grand plaisir pour les yeux <br /> <br /> biz
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité