Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
21 juin 2012

Nuit Blanche...

Pour le jour le plus long...

...de l'année...

~°o0o°~

NBI

~°o0o°~

et qui plus est sans nuage...

...pour l'instant...

~°o0o°~

NUITSI

nuit       nuitII__2_

~°o0o°~

Un ptit dîner s'impose...

aux lueurs des lampions...

sous un ciel étoilé...

...peut être...

~°o0o°~

nuitI       nuitIIV

NBII

~°o0o°~

Des fraisiers des bois en pots  forment le centre de table...

La cueillette du jardin servira...

à parfumer le lait fraise des enfants...

selon leurs goûts...

Mis dans des bocaux...

Il n'y aura plus qu'a les glisser dans le panier...

~°o0o°~

nuit_blancheIX       nuitX

nuitXI       nuit_blanche

~°o0o°~

Au son de la musique...

Nous allons veiller ce soir...

~°o0o°~

NBIII

nuit_blancheI       nuit_blancheIII

nuit_blancheII       nuit_blancheX

~°o0o°~

Je vous remercie  pour vos visites et vos messages...

Et, je vous souhaite une belle fête de la musique!!!

~°o0o°~

NBIV

~°o0o°~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est joli... doux et tendre, chez toi!
N
C'est très raffiné! quel douceur...Bel été à toi<br /> <br /> nyn
S
Encore une fois sous le charme de tes photos...<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> sha-ne-no.blogspot.com
C
magique...j'adore je découvre ton super blog...c'est trop beau bravo...<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> carole<br /> <br /> ps.jeu sur ma toile<br /> <br /> une petite Lisbethe à gagner<br /> <br /> bises au plaisir de te lire<br /> <br /> carolandco
P
coucou<br /> <br /> ohhhh!! la!!la!!!! c'est toujours aussi raffiné chez toi j'adorrreeee!!!!!<br /> <br /> j'espère que tu as passée une bonne fête de la musique<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> karine
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité