Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
1 juillet 2012

De circonstance...

Cette année encore la cueillette...

des herbes pour les tisanes a tenue ses promesses...

~°o0o°~

circ

ti       tiI

tiII       tiIII

~°o0o°~

Accompagnées de quelques madeleines Home made...

goûter le cru 2012 s'imposait...

avant séchage complet...

~°o0o°~

tiIV       tiV

tiVI       tiVII

~°o0o°~

et empaquetage dans ces sacs en papier kraft....

confectionnés spécialement pour elles...

~°o0o°~

circI

~°o0o°~

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe post - superbes photos !<br /> <br /> J 'aime ces petits sachets de tisane Douce Nuit .
P
Je découvre votre blog grâce à "Bouts de tissus"<br /> <br /> Quelle belle promenade je viens de faire ... Vos photos et vos mises en scène sont superbes .<br /> <br /> BRaVo !
C
fan de tes emballages si naturels et si beaux !!! reien de tel que pour ta récolte maison aux bienfaits indéniables !!! j'adore Marie mais ça ...tu te doutes bien !!!<br /> <br /> belle journée à toi <br /> <br /> Bisoux
F
Jolie idée ces sacs. Curieusement, je n'apprécie pas tellement le tilleul en temps que boisson, mais j'adore sentir le parfum des fleurs. Bonne nuit.
D
Magnifiques photos et que de bonnes tisanes en perspective, tes pochon en papier sont très mignons.<br /> <br /> Dominique
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité