Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
6 juillet 2012

SuMMer TiMe...

La maison a pris ses quartiers d'Été...

~°o0o°~

summer

summer_001       summerI

summerII       summerIII

~°o0o°~

La lumière qui rentre allégrement...

amplifie l'éclat des objets...

~°o0o°~

time

summerIV       summerV

summerVI       summerVII

~°o0o°~

...Au jardin...

Les fleurs poussent à foison...

et la myriade de parfum...

nous envahie jusqu'à l'intérieur...

~°o0o°~

timeI

summerIX       summerX

~°o0o°~

Le temps d'une pause...

les premiers légumes vont pouvoir être récoltés...

Les herbes folles rabattues...

les outils mis au repos...

~°o0o°~

timeII

summerXI       summerXII

summerXIII       summerXIIII

summerXIV       summerXV

summerXVI       summerXVII

summerXXII       summerXXI

summerXXIII       summerXXIIII

~°o0o°~

tandis que la lavande en note de douceur...

rejoindra l'armoire...

~°o0o°~

timeIII

summerXXIV       summerXXV

~°o0o°~

...Je vous souhaite...

~°o0o°~

summerXXIX       summerXXX

summerXXXI       summerXXXII

~°o0o°~

...un Bel Été...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton billet m'enchante, comme toujours...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
U
merci pour ton passage et ton gentil com chez moi!! Belle journée à toi ! Evelyne
N
Un billet comme je les aime ... doux, tendres .<br /> <br /> Bel été à toi !<br /> <br /> Nedj
A
un décor magnifique, plein de féérie, une petite maison verte qui se remplit d'étoiles.
B
Magnifiques photos pour une évocation de l'été toute en douceur... J'adore les globes et la blancheur de cette déco. Stéphanie
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité