Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
30 septembre 2012

Une couronne d'hortensia...

orne la maison de sa belle couleur...

~°o0o°~

HORTENSIAXX

hortensiaI       hortensia

~°o0o°~

A cette époque de l'année...

le baromètre s'accommode des humeurs de la météo...

~°o0o°~

HORTENSIAXXXX

~°o0o°~

et, les décors se font et se défont...

au gré de nos envies...

~°o0o°~

hortensiaIV       hortensiaV

hortensiaVI       hortensiaVII

~°o0o°~

Attirées par un attrape guêpe ancien...

des lumières prises au piége...

illuminent le jour...

~°o0o°~

HORTENSIAXXX

~°o0o°~

qui décline doucement...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies photos, de belles mises en scène. Superbe!
P
superbe je suis fan <br /> <br /> biz
M
Je ne veux plus rien rater à tes merveilleux billets .. je me suis inscrite sur ta NL .. à très bientôt
N
Doux et lumineux !!
C
Quelle jolie idée cette guirlande dans l'attrape-guêpes ancien ! je la reprendrai volontiers... les hortensias en cette saison se parent de couleurs tout à fait étonnantes, on pourrait se croire au printemps à leur seule vue...
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité