Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
3 novembre 2012

L'arrière saison...

Serait-ce le temps...

~°o0o°~

SAISON

~°o0o°~

qui nous inspire déjà...

où est-ce juste l'impatience qui nous guète...

~°o0o°~

saisonXXXIIII       saisonXXXII

saisonXXXV       saisonXXXIII

~°o0o°~

Nos moments libres deviennent...

source de créations...

~°o0o°~

SAISON_I

~°o0o°~

On commence doucement...

à fureter dans les moindres recoins...

~°o0o°~

saison_00       saisonI

saisonII       saisonIII

~°o0o°~

à l'affût de toute choses...

pouvant servir à nos décors...

Le vert de la mousse et du lichen...

joue la couleur première...

~°o0o°~

saisonXX_001       saisonXXI_001       saisonXXII_001

~°o0o°~

Et l'on s'amuse en posant des branchages...

Ici et là...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle ambiance poétique et tu as toujours ce don de faire de magnifiques mises en scène avec des bouts de dame nature. J'adore ton chandelier et la boule recouverts de mousse.<br /> <br /> Douce soirée Marie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> marilyne
M
comme la nature est belle et riche en inspiration,l'utiliser de cette façon est grandiose,sublime <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Maïté
N
Joliment inspiré par cette belle nature..tellement raffiné!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
C
Je suis également en pleine préparation... Période propice !
U
je te remercie ici pour ton gentil message! J'avais répondu par ton adresse mail mais il m'est revenu!! De tout coeur encore merci!!!
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité