Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
2 février 2013

Chandeleur...

Aujourd'hui c'est le jour des crêpes!

~°o0o°~

CHANDELEUR_I

~°o0o°~

Profiter de ce moment...

pour réaliser un dessert...

que toute la famille aime...

~°o0o°~

chandeleur       chandeleurII

chandeleurIII       chandeleurIV

~°o0o°~

Une recette simple à faire...

500g de farine

50 g de sucre

1 l de lait

4 oeufs

1 gousse de vanille

1 pincée de sel

Mélanger le tout et laisser poser 1 heure environ...

~°o0o°~

chandeleurVII       chandeleur_VIII       chandeleurXI

~°o0o°~

Je vous souhaite...

une belle chandeleur!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La recette des gourmandes avec une pincée de fleurs! dommage que la fête soit derrière nous!
L
Magnifiques photos pour ce billet gourmand<br /> <br /> Bises
P
des gourmandises pour les enfants et les grands <br /> <br /> biz
S
Un petit clin d'oeil à ton univers que j'aime beaucoup sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Sophia
A
Quel joli billet gourmand.<br /> <br /> Les petits perce-neige sont très beaux et tes photos...je suis une inconditionnelle.<br /> <br /> Doux week-end Marie<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Marilyne
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité