Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
16 mars 2013

Petits messages de printemps...

préparer...

les premiers semis...

bien au chaud...

~°o0o°~

semis

~°o0o°~

et...

guetter patiemment...

l'arrivée...

~°o0o°~

semis_001       semisII

~°o0o°~

des ptits messages de printemps...

en confectionnant ces napperons...

~°o0o°~

semis_ss

semisV_001       semisVI       semisVII

~°o0o°~

en fleurs de tissus...

sur lesquelles caracolent...

~°o0o°~

SEMIS_L

~°o0o°~

quelques tiges...

de muscaris...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique ! Ici nous en sommes à 6 mois de pluie et de grisaille, mais le jardin progresse. Malgré le temps maussade j'ai pu nettoyer un peu le jardin, et puis je suis rentrée regarder tomber la pluie ensuite ! J'ai vu tout de même beaucoup de plantes qui redémarrent, c'est rassurant. Bonne soirée.
A
Une très belle façon de faire les semis et de jolis napperons printaniers, on sent les beaux jours...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
L
J'adore l'idée des petits fanions !... Bon jardinage !!!!<br /> <br /> Bises. Sandrine
M
Les petits étiquettes, tout comme ces fleurs en tissus sont charmantes !<br /> <br /> Un billet qui annonce joliment le printemps tout proche...<br /> <br /> Je suis toujours sous le charme par ici ;-)<br /> <br /> Bises
C
joli billet avec un petit air printanier au senteur du muscaris <br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> cath
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité