Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
7 avril 2013

A la recherche du Printemps...

Les semis trop tôt commencés...

se sont étiolés pour cause de froid persistant...

Pour se consoler une grande balade...

s'imposer...

~°o0o°~

SPRING

~°o0o°~

Un arbre majestueux rencontré...

au bord d'un ruisseau a retenu mon attention...

~°o0o°~

spring_001       springI

springII       springIII

~°o0o°~

Ces branches habillées de chatons poudrées de jaune...

me tendaient les bras...

j'ignore son nom...

~°o0o°~

SPRING_I

springIV       springV

springVI       springVII

~°o0o°~

mais quel plaisir de placer ces fleurs...

dans cette soupière ancienne...

La table d'un coup... a pris...

~°o0o°~

SPRING_II

~°o0o°~

des couleurs éphémères...

...sans doute...

mais pleines de gaieté...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est tout doux ton printemps !!
B
C'est si joli, le jaune. Aujourd'hui, j'ai acheté des roses jaunes. Je ne connais pas le nom de cet arbre que vous montrez si bien.
S
ça sent le printemps... que c'est délicat!!!<br /> <br /> Jolis clichés, bonne journée.
1
Bon week end Marie, en espérant que le printemps se fasse moins timide....
F
Bonsoir Marie, je pense que votre prénom doit'être Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est Laurence du blog : " Sous la Margelle " qui m' a parlé de ton merveilleux blog. Je l'ai parcouru en partie, et effectivement, je suis sous le charme, mon coeur s'est emballé d'émotion à la vue de tes clichés . Un bonheur immense m'envahit, et ta sensibilité, ta douceur, me touchent .<br /> <br /> Je m'inscris à ta NL, pour ne plus rien louper de tes prochains billets.<br /> <br /> Pour revenir à celui ci, je pense que ces adorables branches toutes en délicatesse, proviennent d' un Saule Marsault . Je ne sais plus si les chatons sont mâles ou les fleurs femelles. <br /> <br /> Dans ce contexte, tu as su lui rendre hommage avec beaucoup de magnificense.<br /> <br /> en lui donnant en cadeau une jolie guirlande de fleurs de papier accompagnée de cet oiseau si poétique.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie, et vous dis à très bientôt.<br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Vér0
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité