Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
8 juin 2013

Au beau fixe!

Le temps devient entraînant…

~°o0o°~

temps

~°o0o°~

Ces jours-ci...On a délaissé sans doute un peu trop tôt encore…

les lainages…

pour des étoffes plus amples et légères…

~°o0o°~

le_temps       le_tempsI

le_tempsII       le_tempsIII

~°o0o°~

Nonchalamment…

On prépare le couvert…

~°o0o°~

tempsII

 ~°o0o°~ 

aux allures...

de grandes récréations... 

~°o0o°~

le_tempsV       le_tempsVI       le_tempsVII

~°o0o°~

Et...naturellement...

…On prend vite goût à ce rythme aux airs d’été…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos, ta présentation... un bonheur!
M
quelle douceur dans ce billet !<br /> <br /> J'aime les boules de neige .<br /> <br /> Bonne journée mach'
A
Ces boules de neige sont de toute beauté... Je me régale à chaque visite... Du pur bonheur ! Bises
M
une ambiance charmante...mon viburnum est déjà défleuri, et le printemps est parti faire un tour...mais je suis patiente, patiente et je l'attends. Bon week-end
L
tes fleurs pompons font une ambiance comme je les aime.
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité