Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
8 septembre 2013

Prendre de la hauteur...

au dessus du lac d'Annecy...

~°o0o°~

montgolfi_re_217

~°o0o°~

Doucement…

se laisser porter par les vents…

~°o0o°~

montgolfi_re_2       montgolfi_re_3

montgolfi_re_4       montgolfi_re_5

~°o0o°~

Sentir...

l’air frais du petit matin…

~°o0o°~

montgolfi_re_6

~°o0o°~

Admirer ce paysage...

magique…

~°o0o°~

montgolfi_re_7       montgolfi_re_8

montgolfi_re_9       montgolfi_re_10

~°o0o°~

Ressentir...

une grande sérénité…

~°o0o°~

montgolfi_re_198

~°o0o°~

Et...au bout de ce voyage en montgolfière...

se dire...

que nous sommes bien peu de choses face à cette immensité…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un rêve que je n'ai pas encore pu réaliser. Cela doit être impressionnant de s'imaginer que quelques décennies auparavant l'aventure était donné qu'à quelques personnalités.
A
ça donne envie....<br /> <br /> Douce soirée
A
Annecy est déja magnifique d'en bas alors vu du ciel waouuuuu!
L
J'imagine à quel point le spectacle doit étre grandiose mais je crois que je ferais le voyage les yeux fermés dus au vertige ! Il n'empèche que je suis éblouie devant un tel paysage !
A
On ne peut être qu'admiratives devant de si belles vues !<br /> <br /> Je ne sais pas si j'oserais...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité