Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
3 octobre 2013

Féeries d'Automne...

La lumière…

envahie la maison…

~°o0o°~

lumi_re

~°o0o°~

en petites touches furtives à l’automne…

et quand arrive…

~°o0o°~

lumi_re1

lumi_re2       lumi_re3

~°o0o°~

cet instant magique où l’on croit percevoir…

le soleil toucher la terre…

~°o0o°~

lumi_re4

lumi_re5       lumi_re6

~°o0o°~

Le jour s’éteint doucement sur les notes bleues de la nuit…

Guirlandes de papiers…

~°o0o°~

lumi_re7

~°o0o°~

et bougies sont en place…

pour l’arrivée de ces grandes soirées

Illuminées à la lueur de quelques chandelles…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Autant je ne suis pas spécialement ravie de rentrer dans ces saisons plus froide ... mais j'adore toutes ces lueurs que l'on installe dans nos douces maisons ... tellement de CHARME ... j'adore<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> LAURENCE
A
Les soirées seront bien douces dans ce beau décor<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
C
Toute mignonne cette guirlande de papier. Bises
V
Adorables maisonnettes
Z
Quelle douce ambiance ! J'aime beaucoup. C' est toi toi qui à fait ces jolies lanmpions ? Bon week-end zakka
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité