Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
27 avril 2014

Toutes toiles dehors...

En prévision de belles…

et longues journées de beau temps…

~°o0o°~

printemps_1

~°o0o°~

Deux chaises longues…

ont pris possession des lieux…

~°o0o°~

printemps1       printemps2

 

printemps_2

 

printemps3       printemps4

~°o0o°~

Ces chiliennes ont fait peau neuve…

ce weekend…

~°o0o°~

printemps_3

~°o0o°~

habillées d’une toile...

à la trame ancienne…

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et je ne me lasse pas d'admirer ta véranda!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Pascale
F
Quelle délicieuse atmosphère dans ton jardin ! Chez moi les chaises longues attendront encore quelques jours leur première sortie, je me contente de mon petit banc moins fragile. Très beau dimanche. Bises
A
Un petit coin de paradis.
C
Ce message nous permet de jeter un petit coup d'oeil à ton jardin. Et nous sommes ravis de ce que nous y voyons. Maintenant que nous y avons goûté, nous allons en redemander.
M
Se poser, se taire, savourer l'instant qui passe...j'arrive
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité