Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
29 mai 2014

Cueillette printanière...

fraises des bois...

à portée de main…

~°o0o°~

un_bouquet

~°o0o°~

pour petits doigts agiles et gourmands…

…Ou…

~°o0o°~

un_bouquet10       un_bouquet11

 

un_bouquet_0

un_bouquet12       un_bouquet13

~°o0o°~

bouquet…

juste posé…

sur une table…

pour fleurir la maison…

~°o0o°~

un_bouquet_3

~°o0o°~

J’attends de voir le devenir de ce fraisier…

durant ce weekend…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien belle mise en scène...j'adore !!!<br /> <br /> Bises et beau we.
A
J'aime beaucoup cette mise en scène.
N
Je ne pourrais dire mieux que tous les visiteurs avant moi. J'adore. Ca donne envie de s'arrêter chez toi :)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nat
M
Oh !! je vois que rien à changer !!!<br /> <br /> Toujours un havre de paix...de la magie...de la tendresse....<br /> <br /> Enfin que du BONHEUR !!!!<br /> <br /> Merci pour ton passage à la ferme, toujours en travaux mais ça avance....<br /> <br /> Au Grand plaisir de te lire...
B
prête a croquer!!!! très jolies photos!!!<br /> <br /> véro
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité