Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
13 décembre 2014

HO HO HO...

Un choix ambigu...

…résolu…

~°o0o°~

noel_020

noel1       noel2

~°o0o°~

Après avoir longuement hésité…

entre Portrait ou image…

des rennes…

pour les emballages des sablés de noël…

~°o0o°~

noel_013

~°o0o°~

Les enfants ont optés pour ceux-ci…

Ce programme bouclé…

~°o0o°~

noel3       noel4

noel5       noel6

noel_074

noel8       noel7

~°o0o°~

prendre l’air s’imposait…

C’est naturellement que postée dans le jardin…

les derniers pots ont été abrité au gel dans la serre…

~°o0o°~

noel_038_001

noel9       noel10

noel11       noel12

noel_008

~°o0o°~

la mousse a garni le décor pour apporter une touche de vert…

des jacinthes ont été préparé …

pour fleurir la maison qui a revêtue…

ses habits de lumières…

~°o0o°~

noel14       noel15

noel16       noel18

noel19       noel20

~°o0o°~

Chaque année on en invente toujours plus…

et, le temps non extensible nous fait souvent défaut…

Il serait sans doute judicieux d’accélérer le mouvement…

pour essayer de mettre au moins « une touche finale »…

évitant par la même occasion les éternels « bon pour »…

~°o0o°~

noel_054

noel21       noel22

~°o0o°~

Je vous remercie…

pour vos visites ensoleillées…

~°o0o°~

noel_014

~°o0o°~

Je vous souhaite de…

joyeux moments de bonheur à préparer Noël…

…et…

Je vous souhaite de…

***joyeuses fêtes***

entourées de…

***Lumières***

*

***

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'étais pas passée chez toi depuis bien longtemps, quelle erreur ! <br /> <br /> Ton univers est toujours aussi magique, léger, élégant.<br /> <br /> Mais je vois que tu n'es pas revenue nous voir depuis plus d'un mois ! J'espère que tout va bien !<br /> <br /> Très belle année,<br /> <br /> Dominique
C
Toujours si magnifique et apaisant chez toi : la féerie de Noël est bien présente ...<br /> <br /> Très belle et heureuse année 2015 à toi et tes proches <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
S
ps : ce bénitier est magnifique !
S
comme ta maison me plait !<br /> <br /> désolée d'avoir été si absente, je me suis réabonnée CB a perdu tous mes abonnements avec l'une de mes adresse mail!<br /> <br /> je te souhaite une magnifique année 2015 <br /> <br /> merci de me faire rêver<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
F
Dedans comme dehors ta décoration est merveilleuse. Un vrai cadeau ! Bonnes fêtes. Bises
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité