Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
5 juillet 2015

à l'ombre...

Par période de fortes températures…

Il est important de...

...s’hydrater…

~°o0o°~

__l_ombre_044

~°o0o°~

en mettant en place…

une source d’eau fraîche…

quelques tranches de citrons coupées…

~°o0o°~

__l_ombre1       __l_ombre2

 __l_ombre3       __l_ombre4

~°o0o°~

et, de jeunes pousses de menthe…

légèrement roulées entre les doigts…

pour en libérer tout le parfum…

~°o0o°~

__l_ombre_035

~°o0o°~

Par pic de chaleur…

à l’intérieur de la maison fraiche…

abrité du soleil…

Il était temps de finir…

~°o0o°~

__l_ombre5       __l_ombre6

 __l_ombre_079

~°o0o°~

les mains moites…

cet ouvrage,…

des torchons fins pour essuyer les verres…

~°o0o°~

__l_ombre7       __l_ombre8

~°o0o°~

Les gagnantes du jeu "récolter, bouturer" sont...

Maty sans blog et Béa de C "La maison de Béa"…

~°o0o°~

__l_ombre_082

~°o0o°~

Je vous remercie pour votre fidélité…

Je vous souhaite…

un très bel été

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une magnifique source qui invite à la farniente un verre à la main, tes torchons à verres sont superbes !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
B
Voilà, je découvre ton bel article et je te confirme que je suis ravie de ravie!!!!!<br /> <br /> plein de bisousss...<br /> <br /> PS: je suppose que tu as reçu mon mail entretemps...
A
TROP BEAUX TES TORCHONS
T
Ma boisson préférée en ce moment.<br /> <br /> Quelle beauté ces torchons ! Ils donnent même envie d'essuyer la vaisselle, tâche qui me rebute habituellement...;-)
S
C'est tellement joli...
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité