29 juin 2011
Mon chapeau...
~°o0o°~ ...est prêt... ~°o0o°~ ~°o0o°~ de fines fleurs sur le côté... ~°o0o°~ ~°o0o°~ Je m'en vais visiter... ~°o0o°~ ~°o0o°~ Les vertes prairies de la Normandie... ~°o0o°~ ~°o0o°~ Et,... ~°o0o°~ ~°o0o°~ les bateaux qui voguent sur l'eau... non loin de...