Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les pt'its coeurs de marie
Publicité
21 novembre 2014

Les premiers frimas...

toquent à la porte…

~°o0o°~

preparer_035

~°o0o°~

*choisir…

*découper…

~°o0o°~

pr_parer_1       pr_parer_4

 

preparer_013

pr_parer2       pr_parer_3

~°o0o°~

*mettre en place…

Et... ajouter...

un peu de lumière…

~°o0o°~

preparer_032

~°o0o°~

à la tombée de la nuit…

sur de ptites...

bottes de papier…

Publicité
Commentaires
L
Comme c'est joli, par ici...une chouette balade toute en douceur...<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
V
une bien douce ambiance, et une belle idée ces chaussettes de papier !<br /> <br /> bel Avent, <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
N
Je ne sais pas si tu verras ce commentaire noyé au milieu de tant d'autres mais je profite pour te remercier encore. Je vais m'inspirer de ta présentation pour la mise en scène. Merci !!!<br /> <br /> Nat
K
C'est un plaisir de se balader par ici!<br /> <br /> Comment se fait-il que je ne me suis pas encore abonnée? <br /> <br /> Voilà, c'est chose faite!
F
Adorables les petites chaussettes. Ton cheval à roulettes est magnifique, il n'aurait pas un jumeau par hasard ,,,J'aime beaucoup tes mises en lumière, essentielles avec ces petites journées courtes et grises qui nous arrivent. Belle soirée. Bises
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Publicité