Comme c'est joli, par ici...une chouette balade toute en douceur...<br />
<br />
Douce semaine,<br />
<br />
Corinne
V
vertcampagne
01/12/2014 18:53
une bien douce ambiance, et une belle idée ces chaussettes de papier !<br />
<br />
bel Avent, <br />
<br />
des bises <br />
<br />
laurence unpeudhier
N
Nat et nature
30/11/2014 17:35
Je ne sais pas si tu verras ce commentaire noyé au milieu de tant d'autres mais je profite pour te remercier encore. Je vais m'inspirer de ta présentation pour la mise en scène. Merci !!!<br />
<br />
Nat
K
kinekelly
27/11/2014 18:37
C'est un plaisir de se balader par ici!<br />
<br />
Comment se fait-il que je ne me suis pas encore abonnée? <br />
<br />
Voilà, c'est chose faite!
F
Florence
26/11/2014 17:46
Adorables les petites chaussettes. Ton cheval à roulettes est magnifique, il n'aurait pas un jumeau par hasard ,,,J'aime beaucoup tes mises en lumière, essentielles avec ces petites journées courtes et grises qui nous arrivent. Belle soirée. Bises