Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les pt'its coeurs de marie
Publicité
22 juillet 2015

La ferme des Vonezins...

nichée...

dans la montagne…

~°o0o°~

en_haut_017_001

~°o0o°~

ouverte sur un spectacle à perte de vue…

offre beaucoup de fraîcheur l'été…

~°o0o°~

en_haut_035_001

en_haut_3       en_haut_1

 en_haut_5       en_haut_2

~°o0o°~

En arrivant aux pieds de ce chalet…

après une grande balade forestière…

par ces temps de chaleur…

~°o0o°~

en_haut_040

en_haut_7       en_haut_8

 en_haut_9       en_haut_10

~°o0o°~

C’est naturellement…

que l’on se pose à une des tables…

~°o0o°~

en_haut_041

en_haut_11       en_haut_13

 en_haut_15       en_haut_14

~°o0o°~

pour savourer…

bien au-delà...

des montagnes…

~°o0o°~

en_haut_17       en_haut_18

 en_haut_079_001

~°o0o°~

le soleil couchant…

…et…

…l’air pur…

de la haute Savoie…

Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas la montagne en été... un enchantement!!!<br /> <br /> Douce nuit,<br /> <br /> Sdd
L
Comme elle est belle ta Haute Savoie et je te comprends...<br /> <br /> car j'y vais souvent là bas !!!<br /> <br /> Bel été et des bises.
J
Très bel endroit, des photos magnifiques...bonnes vacances.
F
Bel endroit qui offre bien des plaisirs ! Belles vacances. Bises
J
Merci pour le partage<br /> <br /> Bel été
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Publicité