Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les pt'its coeurs de marie
Publicité
9 septembre 2015

L'hortensia...

Ses pétales tombées lors de la taille…

en couronne…

~°o0o°~

automn_037

automne1       automne

automn_043

~°o0o°~

sur une table…

vagabonde…

autour d’une collection de nids…

abandonné de ses habitants…

~°o0o°~

automne5       automne3

automne4       automne2

~°o0o°~

Frivoles…

ses corolles s’alanguissent…

suspendues…

~°o0o°~

automn_001_001

~°o0o°~

à ses graciles branches…

d’un bouquet d’eucalyptus…

Publicité
Commentaires
F
merci pour ce joli moment ...quelles belles photos !!!!
A
En voyant les fleurettes, c'est de l'annabelle, n'est-ce pas ?! Au risque de me répéter, je trouve tes photos ma-gni-fayyyques ! ;-) bises et beau week-end !
M
Toujours un bonheur de se balader chez toi....<br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
D
MAGNIFIQUE ... QUe tout cela est beau !<br /> <br /> Belle fin de journée. Cath
L
Jolie couronne d'hortensia se pose élégamment dans ton décor de vie.<br /> <br /> Isaela
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Publicité