Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les pt'its coeurs de marie
Publicité
22 octobre 2015

fragments d'Automne...

Avant les grands froids...

une dernière brassée d’anémones du Japon …

sur la table …

illumine la maison…

~°o0o°~

fleurs_014

~°o0o°~

Les tiges fines…

de ces fleurs …

baignent les pieds dans l’eau…

~°o0o°~

fleurs1       fleurs2

fleurs_053

fleurs3       fleurs4

~°o0o°~

Piégées dans un attrape-guêpes…

elles jouent par transparence…

avec le décor qui les entoure…

~°o0o°~

fleurs_058

~°o0o°~

L’horloge qui tourne laisse son empreinte…

sur le bouquet si fragile…

…qui…

vaincu par le temps…

laisse choir une à une ses pétales…

Publicité
Commentaires
J
Une très belle ambiance tout en douceur et transparence !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
L
Jolie Ambiance raffinée avec ces dernières fleurs du jardin.<br /> <br /> Bisous. Sandrine
F
Toujours une ambiance douce et raffinée! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
L
Tu le sais, je suis sous le charme....comme toujours !
L
Humm j'aime toujours autant la douceur de ton intérieur !!!<br /> <br /> Des bises.
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Publicité