Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les pt'its coeurs de marie
Publicité
19 mars 2016

Accueillir...

en installant une brassée de fleurs…

dans l’entrée…

~°o0o°~

spring00

~°o0o°~

pour l’arrivée…

des amis…

~°o0o°~

spring1     spring2

spring3     spring4

~°o0o°~

découper quelques oiseaux de papier…

pour agrandir la colonie…

~°o0o°~

spring02

~°o0o°~

ouvrir les portes…

de cette ptite collection de cages…

~°o0o°~

spring5     spring6

~°o0o°~

pour « enfin »…

laisser entrer la lumière…

~°o0o°~

spring7     spring8

spring03

~°o0o°~

Je vous remercie pour votre fidélité…

et…je vous souhaite…

un joli Printemps…

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce billet. Tout est doux sous votre objectif et on ne se lasse pas de regarder. L'entrée est magnifique. Les cages et les oiseaux tout tendres.<br /> <br /> Je vous souhaite une semaine ensoleillée.
A
superbe !!! je cherche à me procurer un globe identique mais n'y parviens pas ... c'est magique !!!!
N
Ton Home sweet Home est grandiose ..que de beauté!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
L
Magnifique ambiance pour ces fêtes de Pâques...<br /> <br /> Joyeuses Pâques.
A
Joyeuses Pâques également, la déco printanière est très réussie chez toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Publicité