Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
les pt'its coeurs de marie
Publicité
27 juin 2016

Un jour d'été...

où...

assises…

à l’ombre du jardin…

~°o0o°~

_t_

un_jour_d_t_     un_jour_d_t_2

~°o0o°~

nous naviguions sur Instagram…

de fil en aiguille…

encouragée par Mademoiselle…

qui trouve ce mode de communication…

beaucoup plus simple…

j’ai cédé…

~°o0o°~

_t_3

un_jour_d_t_3     un_jour_d_t_4

_t_1

un_jour_d_t_5     un_jour_d_t_6

~°o0o°~

Je n’abandonne pas ce ptit univers…

où j’ai tant plaisir à vous retrouver…

~°o0o°~

un_jour_d_t_7     un_jour_d_t_8

~°o0o°~

je prends ICI

mes quartiers d’été…

Et,...

je vous souhaite une belle saison...

Publicité
Commentaires
B
Extra ! Je viens de m'abonner ;)
F
Très beau billet, l'ambiance est toujours aussi douce et agréable chez toi. J'irai de temps en temps voir sur Instagram, mais j'ai besoin des mots. Avec seulement des images, je n'ai pas le sentiment de communiquer. Les photos ont épinglées, vues, revues parfois sur des dizaines de comptes et on m'a montré qu'au moins une des miennes l'avait été sans que j'en soit avertie. Même si on indique la provenance, c'est...léger. Bel été. A te croiser de temps en temps. Bises
C
super joli !!!!! bises Val
L
C'est toujours un plaisir de passer chez toi, tout est doux et beau !!! Moi aussi je suis sur IG, alors peut-être à bientôt là bas aussi !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
S
C'est toujours du bonheur de lire tes message et découvrir ton bel univers et tes ravissantes mises en scène. Nombreuses sont celles qui partent vers IG, plus rapide mais n'abandonne pas ton blog si enchanteur et si poétique car il me manquera. Je te suivrai sur IG mais en silence car je ne suis pas inscrite. Bel été. Sylvie
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Publicité