8 juillet 2016
Mes "FAVORI"...
L’air frais du matin…
chatouille d’une plume légère…
les aventureux du ptit matin…
les dit «lève tôt »…
Moments immensément appréciés…
pour écouter et observer…
la nature s’éveiller…
~°o0o°~
assiette Sarreguemines modéle Favori.
~°o0o°~
Des oiseaux dans une grande désinvolture…
comme à leur habitude …
voltigent au-dessus du jardin…
~°o0o°~
~°o0o°~
Ils vont et viennent…
gagnant du terrain discrètement…
à la barbe d’une surveillance…
peu redoutée de Mimie (reine de la maison)…
~°o0o°~
~°o0o°~
Sur du linge ancien…
se sont posés…
mes « Favori »…
et, d’une main fébrile…
encore, et encore…
j’ai brodé…
leurs postures angéliques…
qui me flattent tant l’œil…
Oui…
j’aime les oiseaux…
Publicité
Commentaires
C
Y
A
C
D









