Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pt'its coeurs de marie
8 juin 2016

Cour intérieure...

d’une maison...

qui…

~°o0o°~

jardinier

 ~°o0o°~

s’ombrage...

l’après-midi…

~°o0o°~

jardin     jardin1

 ~°o0o°~

jardin peuplé...

de plantes en pots…

qui se déplacent au gré des vents…

~°o0o°~

 jardin2     jardin3

 ~°o0o°~

ptit potager...

qui vie lentement…

~°o0o°~

jardinier1

 ~°o0o°~

suivant cette saison…

à rebondissements…

~°o0o°~

jardin4     jardin5

jardinier2

~°o0o°~

survolé d’hirondelles…

venues des pays chauds…

apportant avec elles…

quelques notes de chaleur…

çà et là…

~°o0o°~

jardin6     jardin7

jardin8     jardin9

jardin11     jardin10

~°o0o°~

et…

la vie au sein...

de cette maisonnée…

~°o0o°~

jardinier3

~°o0o°~

qui profite...

de tous les instants…

~°o0o°~

jardin13     jardin14

jardin15     jardin16

~°o0o°~

à la veillée des premières lueurs…

des lampes tempête…

aux mèches imbibées de citronnelle…

~°o0o°~

jardinier4

~°o0o°~

Le manque de temps nous accapare tant…

J’avoue mes visites en catimini,

sans laisser de cailloux dans mes pas…

et je pourrais comprendre votre silence !

Je vous remercie pour votre fidélité,

lumière qui fait vivre tout ce ptit univers… 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une bien jolie cour où il fait surement bon vivre et savouré le temps qui s’arrête obligeamment pour notre plus grand plaisir<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
L
Tu as un jardin magnifique, tout ce que j'aime !<br /> <br /> et ton étoile est magique j'adore !<br /> <br /> Des bises.
P
magnifique !!!!!!!!!!!!
C
oh magnifique !!!!!
A
C'est magnifique et magique.
les pt'its coeurs de marie
Publicité
Newsletter
Archives
les pt'its coeurs de marie
Publicité